positionnement publicitaire
magazine - référencement
Concert à Takadanobaba
Ikebukuro
A chaque gare, il y a 1 ou 2 mélodies de départ des trains. Voici celles de Takadanobaba (hommage à Osamu Tezuka)
Shibuya
PLAN D'ACCESA SAVOIR.
Le créateur de Astro Boy (Astro le petit robot), Osamu Tezuka, est né dans le quartier de Takadanobaba. A sa mémoire, depuis 2003, la mélodie du générique de la série TV est utilisée comme mélodie de départ des trains de la station. De plus, de nombreuses images à l’effigie de la série sont présentes dans le quartier.
Voici un mix de ce que j'ai filmé discrètement lors du concert du 06 mai 2007. L'ambiance y était génial.
SUPER LIVE THEATRE AREA est une salle de concert dans le quartier de Takadanobaba ( 2 stations de train au nord de Shinjuku sur la Yamanote line).
Au programme, concert de hard rock - visual kei - tous les soirs.
Il faut acheter la place quelques jours à l'avance. Pour celà, je pense que, comme moi, le plus simple est d'aller sur le site http://www.xxxrecords.jp/area/ à la page schedule et de choisir une date qui comporte un code (voir image). Puis de l'imprimer.
Une fois à Tokyo, il faut aller dans n'importe quelle convenience store Lawson et de montrer la feuille avec le code. Les gentils vendeurs vous aideront à acheter les billets à leur automate et le tour est joué.Il ne reste plus qu'à se présenter le jour J avec les précieux billets.
Home
FULL TOKYO
TrajetsAu coeur du Japon
Accueil ConseilsContact
Liens
Liens Albums
 
Chargement des bibliothéques...